Vêtements de maternité : Comment s’habiller quand vous êtes enceinte

Vêtements de maternité : Comment s’habiller quand vous êtes enceinte

Être vraiment enceinte est une autre étape importante dans la vie d’une femme ; le premier pas vers la maternité. Bientôt, les futures mamans ont ce sentiment d’excitation, d’anxiété et de bonheur. Vous aussi, vous pourriez avoir ce sentiment de bonté qui vous semble incomparable mais sublime. C’est vraiment une phase difficile et parfois vous ne savez tout simplement pas par où commencer – en choisissant les vêtements du bébé, en préparant la chambre, la nourriture et tout ce dont vous avez besoin pour votre premier-né. Mais bien sûr, vous devez aussi prendre du temps pour vous. L’habillage de votre belle bosse de bébé est quelque chose à laquelle vous pourriez penser. Vous pouvez toujours mélanger, assortir et garder votre style ! La mode d’hiver de maternité peut être trouvée ici.

Lorsque vous êtes enceinte, il est parfois inévitable de prendre du poids – bras et pieds plus gros. Il pourrait être deux fois plus grand que vous, mais pour certains, ce serait comme une énorme bosse dans le ventre. Par conséquent, il devient tout à fait difficile de choisir les vêtements de maternité appropriés sans compromettre le modèle et la mode. Eh bien, vous devez porter les vêtements les plus confortables pour protéger votre tout-petit et pour rester à son meilleur niveau tout le temps. Vous n’avez pas besoin de vous contenter de vos vieilles robes ébouriffées et amples lorsque vous pouvez vous tenir au courant des dernières tendances de la mode pendant que vous avez le pain dans le four. Oui. Vous pouvez toujours exhiber cette bosse de bébé de la façon la plus à la mode ! La première chose que vous devriez considérer est le type de corps que vous avez. Quels sont les différentes formes du ventre pendant la grossesse, alors ?

1. Ventre pointu

Vous ne savez vraiment pas comment votre corps se comporterait si vous tombiez enceinte ; ce pourrait être pour votre prochain bébé ou votre premier-né. En plus de votre énorme ventre, vos membres, vos pieds ou même votre visage peuvent enfler ou vous pouvez vous sentir plus lourd et plus gros que d’habitude. Et quand on est grand, il ne faut pas porter des vêtements trop moulants. Vous voulez garder votre courbe, mais vous ne voulez pas avoir l’air mal à l’aise.

Si vous aimez les robes, les tissus en mousseline, les tricots ou le coton sont les meilleurs. Choisissez les robes qui sont juste à droite sur ou un peu plus que votre genou-longueur et complétez-les avec un cardigan ou un blazer. Les robes maxi sont aussi les plus confortables, mais elles vous donnent du style. Si vous préférez un pantalon, un jean ou un legging extensible est également recommandé et vous pouvez le compléter par une blouse sous un cardigan ou un blazer.

2.  Ventre reste en haut

Lorsque vous avez ce type de ventre, votre silhouette ou votre courbe n’est pas si visible ou vous avez l’air trop grand avec votre taille. Votre bosse est trop haute et beaucoup plus près de vos seins. Ainsi, pour garder votre courbe, vous devez choisir le bon modèle de vêtements de maternité.

Des robes et chemisiers à taille haute ou des pièces de style aux lignes empire, flattent votre bosse et votre silhouette. Vous pouvez également mettre une ceinture entre votre poitrine et votre poitrine pour mieux définir votre poitrine. Pour ne pas avoir l’air si énorme avec votre bosse, ne portez pas de robes sans taille ou à coupe droite qui sont trop lâches. Vous pouvez aussi le garder simple avec des nuances claires mais n’ayez pas peur d’aller avec des fleurs ou des imprimés. Des rayures et des motifs feraient l’affaire aussi. Ils flattent magnifiquement le corps.

3.  Ventre grandit vers l’avant

Tout à fait opposé quand vous portez haut, portant la grossesse basse est quand la bosse de bébé est plus près de votre bassin ou hanches. Le ventre saillant peut sembler plus lourd qu’il n’y paraît. On dirait que votre bébé va bientôt sortir ! C’est pourquoi lorsque vous n’avez pas la bonne garde-robe, vous avez l’air très mal à l’aise et plus court que vous.

Vous pouvez faire du sport avec des pantalons extensibles, des joggeurs et des pull-overs ainsi qu’avec des blouses en coton amples. Les jupes de crayon seraient également un choix parfait car elles allongent vos jambes et mettent plus d’accentuation à elle. Les pantalons ou les jupes doivent être munis d’une ceinture élastique qui procure du confort même si vous les attachez le long de votre ventre. Pour certains qui portent bas, ils le mettent souvent sous le ventre, ce qui le rendrait plus bombé. Tu ne veux pas faire ça.

Beaucoup de femmes enceintes préfèrent les nuances plus foncées des robes ou des vêtements comme ils sembleraient plus minces et courbes dans elle. Mais vous pouvez toujours avoir vos propres options. Privilégiez les imprimés, les motifs et les tons clairs. Ils donneraient un look plus élégant et plus frais.