Les astuces pour le choix de lingerie sexy en cours de grossesse

Les astuces pour le choix de lingerie sexy en cours de grossesse

La grossesse entraîne de nombreux changements dans votre corps, notamment une modification des seins et une augmentation de la taille du ventre, ce qui fait que tout ce qui vous démange, vous gratte ou vous serre peut facilement être banni de votre garde-robe. Cela signifie que lorsque vous achetez de la lingerie sexy, vous voulez être bien dans votre peau, mais aussi vous assurer que vous vous y sentirez bien.

Tout au long de vos trois trimestres de grossesse, vous pourriez être tentée de dire adieu à votre lingerie sexy, mais ce serait une grave erreur ! Ne vous installez pas dans une routine de des sweats et de pyjamas, porter de la lingerie est un moyen rapide de vous sentir sexy pendant votre grossesse !

Lorsque vous êtes enceinte et que vous accueillez une nouvelle vie dans votre monde, vous ne devez pas vous sentir découragée par votre corps changeant. Bien sûr, votre corps est destiné à subir des changements comme la prise de poids et de centimètres, mais cela ne vous empêche pas et ne devrait pas vous empêcher de vous sentir sexy !

Embrassez votre corps et les changements qu’il subit et ne laissez rien vous empêcher (sauf la sécurité, bien sûr) de vous sentir sexy pendant la grossesse.

Le choix des bonnes pièces

La lingerie sexy sans armature, les pièces en tissu extensible et les robes et slips amples sont les meilleurs choix. Lors de l’achat d’un nouveau soutien-gorge, vérifiez si celui-ci comporte des fermetures à crochets supplémentaires. Regardez également si le tissu est assez souple pour s’élargir avec vous.

Lorsqu’il s’agit de lingerie de grossesse et de maternité, mettez de côté vos idées préconçues sur ce que vous « devriez » porter. Il est temps d’échanger la culotte de grand-mère et le soutien-gorge intégral contre de la lingerie sexy de grossesse. Les symptômes tels que les nausées matinales et la fatigue ne sont pas forcément sexy, mais la grossesse peut entraîner une augmentation de votre libido en raison des changements hormonaux et d’une sensibilité accrue, ce qui vous rend plus excitée que jamais. Et quelle meilleure façon de raviver votre nouvelle libido qu’un soutien-gorge en dentelle et une culotte combinée ?

Le choix de la durée

Vous pouvez également réfléchir à la durée pendant laquelle vous pouvez porter la lingerie sexy durant votre grossesse. Certains soutiens-gorge et notamment quelques robes peuvent facilement être portées pendant la période après accouchement. Notamment les bretelles coulissantes qui facilitent l’allaitement.

Lorsque vous choisissez la bonne lingerie de maternité, il est important de garder le confort à l’esprit. Certaines directives sont les mêmes, que vous soyez enceinte ou non. Si vos seins ont grossi pendant la grossesse, vous devrez peut-être augmenter la taille et chercher un peu plus de soutien (des bretelles plus larges vous apporteront un bon soutien).

En résumé ? Adoptez les sentiments de féminité et de sexualité qui accompagnent votre grossesse. Affichez vos nouvelles courbes dans une lingerie sexy acheté en ligne sur la boutique Belle en collant, avant que les douleurs post-travail et les nuits blanches ne mettent définitivement fin à cette augmentation de votre libido.